Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RallyCar'O
3 février 2011

Chartreuse 2010

  Trois semaines avant le Rallye de la Chartreuse,un copain me demande de le copiloter car sa copilote a un empêchement. J'ai donc accepté, puisque j'ai repris une licence autant qu' elle serve. Le pilote s'appelle Teddy et c'est son 2eme rallye derriere le volant. Nous sommes engagés avec une clio A7. C'est un rallye que je n'ai jamais eu l'occasion de faire et je n'ai pas regretté. C'est un très beau rallye.Peut-être même un de mes préféré. De plus le pilote m'a fait découvrir un nouveau système de notes donc très enrichissant.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un rallye sans sortie de route,c'est pas vraiment un rallye ;)
T
C'était un super Rallye avec toi a mes cotés !!<br /> <br /> Avec un ptit tour gratuit dans un champs en prime ;)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 392
Publicité